Je veux commander le livre en pré-vente dédicacé par l'auteure (15,90€)
Livraison offerte !


Paiement par chèque possible : Nous contacter >>>

Résumé

Quatre jeunes Varois se cherchent dans la fête à outrance, la consommation d’alcool et de cannabis, jusqu’au soir où tout dérape. Marie se retrouve à l’hôpital, amnésique. Aglaé, sa meilleure amie, a été assassinée cette nuit-là et tous les soupçons pèsent de plus en plus sur Marie, la dernière à l’avoir vue vivante. Au fur et à mesure de ses découvertes et de ses souvenirs, Marie commence à douter de son innocence. Aurait-elle été capable de tuer sa meilleure amie ?
Seuls Seb, un camarade de lycée et le docteur Michel Mériole, pédopsychiatre à l’hôpital Sainte- Musse de Toulon, la soutiennent et l’aident à découvrir la sombre vérité.

Extrait

« Elle doit accepter de se retrouver anéantie au milieu du léger bruissement des feuilles, étrangère à elle-même. Corps vide entouré de silence, coquille parachutée dans un endroit inconnu. Un corps marqué, meurtri, qui transpire des souffrances invisibles, des plaies de l’âme qu’elle exsude. Elle a envie de hurler, hurler de peur, hurler de rage. Dans cette lutte désespérée contre elle-même, elle perd connaissance, à bout de force, à trop vouloir que ce cauchemar s’arrête. »

Nathalie Revest


Nathalie Revest, née le 17 juillet 1975, a passé son enfance à l’étranger, découvrant sans cesse de nouvelles cultures qui ont nourri sa curiosité.
L’écriture, sa passion depuis l’adolescence, et la publication de son premier roman Mon petit doigt m’a dit ! en 2021, deviennent un moyen privilégié de narrer des histoires de femmes qui transcendent des expériences de vie extraordinaires.




Nathalie Revest


Presse


EN COURS DE MISE À JOUR